jeudi 7 juin 2007

Intro


Bonjour Et bienvenue dans mon blog
Mon blog est adressé à tous nos jeunes citoyens marocains, pour un Maroc meilleur et une meilleure vision de ce pays.
Ce blog parlera des avantages du Maroc, de ces points faibles et de ca place dans le monde.
Ceci est Tout d’abord Mon Projet de technologie d’informatique, j’espère qu’il vous plaira.
Je tiens à dédier mon projet à mes parents qui m’ont toujours soutenue dans mes études, mes ami(e)s, et enfin à mes professeurs.
Tout Commentaire est le bienvenu sauf commentaire contenant insultes etc.… toute critique bénéfique sera aussi la bienvenue mais ne pas trop essayer de faire des critiques pour ne rien dire.
Si Ce travail ne vous plait pas alors vous avez la possibilité de sortir de ce blog.
J’espère que le sujet sera bénéfique et qu’il aura un sens pour vous.

P.S. : Les mises à jour seront régulières au moins une par semaine !
P.S.2 : Ce blog est en occurrence en concurrence avec d’autres blogs portant le même sujet, j’espère que le mien sera à la hauteur et aura une assez grande place.
P.S.3 : Un article sera dédié pour les questions et seulement lui toute autre question déplacée sera supprimée. Si un blog me plait et qu’il comporte un sujet instructif sera dans mes favoris et aura une petite publicité
P.S.4 : Chaque commentaire sera rendu, mais il faut tout d’abord donner un blog ! ☺